DIVINE A-M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Debrief partie domincale à Buzet 01/12/2013

3 participants

Aller en bas

Debrief partie domincale à Buzet 01/12/2013 Empty Debrief partie domincale à Buzet 01/12/2013

Message par RAMIN Dim 1 Déc - 21:43

Debrief partie domincale à Buzet 01/12/2013 Buzet10

Bonjour à tous !

Bon ce matin il faisait très froid, et des températures négatives !

Pour le Gbbr pas bon ! Mais j'avais tout prévu, chaufferettes pour les chargeurs, pour que le gaz soit toujours chaud, et ça a bien fait son effet, j'ai pas dégazer une seule fois avec la m4. Par contre impossible de jouer au PA, mais ça venait pas de la température, à mon avis il est mort.

Allez, revenons en à la partie !

Déjà un grand merci à Marco qui nous a acceptés sur son superbe terrain.

Les scenarii étaient à mon goût un peu laissés à l'abandon, pas par les Orgas, mais par les joueurs qui n'en faisaient qu'à leur tête.

Malgré l'énorme investissement de Marc, j'ai l'impression que certain viennent seulement pour bouriner et tirer de la bille. Les gars, si vous voulez jouer comme ça, retournez sur Call Of, surtout si c'est pour pas être fairplay...

Mis à part ça, des gens en or étaient la pour remonter le niveau des novices. Et comme les Orgas ne pouvaient pas être partout à la fois, certain passent entre les mailles du filet...

Sinon je me suis quand même bien amusé, j'ai pu faire de belles actions menées quasiment à chaque fois à un frag. Une fois avec Full ou on a bien progresser par le petit chemin et on a surpris deux ou trois gars. Une autre fois ou j'ai adorer l'action et la progression avec Phil et Ludo, on s'est briefé avant le tir et c'était vraiment joli.

D'autres actions ont été plus ou moins réussies mais je trouve qu'on progresse de mieux en mieux avec Full. Je dois d'ailleurs avouer qu'il s'est bien régaler au pompe !

J'ai un peu discuté avec Julien qui a l'air d'être un gars vraiment cool, et comme la fois dernière j'ai rencontrer Alex, Phil et Ludo, on s'est vite retrouver et le courant est directement passer et on s'est bien marrés.

Pour en revenir au jeu, des scenarii pas assez poussés à mon goût, il y a vraiment de l'idée mais on dirait que ce n'est pas finalisé et c'est un peu dommage. On a eu l'impression de faire du TDM toute la journée...

Je pense que si on avait fait des scenarii un peu plus "basiques" les objectifs auraient été peut-être menés plus à bien ( Capture the Flag, Scenar bombe simple... )

En tous cas malgré les quelque petits accros, j'ai globalement passer une bonne journée !

Encore merci à tous les joueurs, Phil, Alex, Ludo, Marco, Ju et tous les autres que je ne connais pas encore assez pour pouvoir les cités.

Ramin.
RAMIN
RAMIN
Admin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

https://divine-am.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Debrief partie domincale à Buzet 01/12/2013 Empty Re: Debrief partie domincale à Buzet 01/12/2013

Message par FullMetaL Lun 2 Déc - 19:24

Je plussois !

Tout pareil tout plein
FullMetaL
FullMetaL
Admin
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 38
Localisation : Gaillac (81)

Revenir en haut Aller en bas

Debrief partie domincale à Buzet 01/12/2013 Empty :/

Message par sham Lun 2 Déc - 22:08

Je suis vraiment désolé de ne pas avoir étais présent , lors de cette partie , mais j'avais des obligations familiale , vivement la prochaine Smile

sham
DIVINE Operator
DIVINE Operator

Messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Debrief partie domincale à Buzet 01/12/2013 Empty Re: Debrief partie domincale à Buzet 01/12/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum