DIVINE A-M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Debrief OP à Buzet

4 participants

Aller en bas

Debrief OP à Buzet Empty Debrief OP à Buzet

Message par RAMIN Lun 18 Nov - 14:09

Debrief OP à Buzet Buzet10
( Je me suis permis d'ajouter notre logo sur la photo )


Pour moi une journée vraiment bien !

La première partie a mit du temps a démarrer, mais il fallait vraiment briefé les mineurs et les nouveaux venus qui étaient nombreux.

Pas tiré une bille de la matinée, mais bon, ça j'ai l'habitude, j'ai adopter un style de jeu qui fait que je ne tire qu'en cas de nécessité absolue, et puis je joue au gbbr donc il faut compter ses billes.

La température n'était pas très favorable dans la matinée, mais ça permettait quand même au gaz de faire fonctionner les Bolts des gbbr. Sauf pour certain qui n'ont pas pu sortir le PA !

Le terrain était vraiment magnifique ! Tous les bâtiments n’étaient pas accessibles, mais ceux dont on avait l’accès étaient vraiment bien ( Silos, grosses cuves, d’énormes tuyaux, des escaliers... ) En plus ça nous a permis d'adopter un style de jeu que nous n'avions pas l'habitude de pratiquer, mon frère et moi. Nous avons pour habitude de jouer sur du CQB uniquement ou les contacts se font très rapidement, ou sur des terrains boisés ou il faut réfléchir un minimum pour toucher sa cible.
Du coup nous avons fortement apprécier l'architecture des bâtiments et la superficie du terrain qui nous ont laissés rêveurs. Il y avait parfois du contact a distance, parfois rapproché dans les maisons ou hangars.

Dans l'après midi, température un peu plus élevée, j'ai pu tiré quelque billes, mais moins de trois chargeurs de trente coups vidés dans l'après-midi ! J'ai personnellement adoré le scénario de la bombe.
J'ai aussi pu sortir deux ennemis au PA dans l'après-midi lors du scénario " Prise d'Otages ". Mais un petit manque de fairplay au niveau des grenades et de quelque tirs réussis a un peu endommagé la qualité du GamePlay.

Nous avons aussi fait notre première partie en la compagnie de notre nouvel Opérateur, Sham, qui s'est avéré être très bon ! Des tirs réflexes quasiment tous portés sur leur cibles ! Des déplacements rapides en escouades et précis, juste un petit manque de compréhension au niveau de la communication radio.

Tout au long de la journée, nous avons pu discuter avec des joueurs, et faire des rencontres vraiment géniales ! En fin de partie nous avons aussi faire un petit débrief avec le Président de l'association ainsi qu'avec les autre joueurs, ce qui a permis de rapproché les liens et de confirmer la bonne entente qui était présente tout le long de la journée.

Pour ma part, une association que je recommande les yeux fermés, et une organisation au top.

Cependant, faire très attentions avec les mineurs qui oublient parfois leur lunettes lors du début des parties.

J’attends vos retours !
RAMIN
RAMIN
Admin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

https://divine-am.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Debrief OP à Buzet Empty Re: Debrief OP à Buzet

Message par FullMetaL Lun 18 Nov - 17:16

Pour ma pars, tu as vraiment bien résumer la journée, des rencontres vraiment au top, une asso que j'ai haut dans mon estime en seulement une journée.

Dommage que certain mineurs manquaient de fair-play mais je pardonne les débutants, par contre, j'ai remarquer une rixe entre les orga et un joueur apparement confirmé étant donné son équipement, et je trouve cela moins cool déjà.

J'espère revoir cette asso très vite !

Pour ce qui est de cette première avec Sham, très agréable surprise, joueur très fair-play, très investi, avec de bonne base autant stratégique que pratique, de jolis tir réflexes, seul hic au tableau, un bavard hors du commun ^^ nan je rigole on s'est bien éclaté !

Nous attendons vos retours !
FullMetaL
FullMetaL
Admin
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 38
Localisation : Gaillac (81)

Revenir en haut Aller en bas

Debrief OP à Buzet Empty Re: Debrief OP à Buzet

Message par O'neill Lun 18 Nov - 19:18

Je me permet de réagir, pour avoir jouer sur ce terrain avec autorisation, il est vraiment sympa, mais il y a quelques années, l'autorisation avait été retirée car trop dangereux, plus sécurisé, et les assurances ont refusé de nous couvrir pour des parties à l'usine...

Des modifications ont été apportées niveau sécurité ? Le seul bâtiment qui était accessible s'était la pointeuse. C'est cool d'avoir eu à nouveau une autorisation écrite, ce terrain s'est l'éclate:D 

O'neill
Débutant
Débutant

Messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Debrief OP à Buzet Empty Re: Debrief OP à Buzet

Message par RAMIN Lun 18 Nov - 20:14

Salut O'Neill !

Pour te répondre, il y avait trois bâtiments utilisables, une sorte de hangar avec des grosses cuves et des réseaux de tuyauterie partout, une maison avec des anciens toilettes, et le bâtiment avec des silos, mais c'était uniquement un passage.

Ensuite tous les endroits dangereux ont pu être balisés, et il y avait des Orgas, donc pas trop de risques en étant prudent.

Le président, Marco, nous a expliqué que le terrain avait été fermé pour cause d'abus de la part des précédents utilisateurs, mais qu'il avait maintenant l'autorisation pour son asso d'utiliser les lieux.

Voilà j'espère avoir répondu à ta question !
RAMIN
RAMIN
Admin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

https://divine-am.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Debrief OP à Buzet Empty Re: Debrief OP à Buzet

Message par RAMIN Lun 18 Nov - 20:14

D'ailleurs on vous voit quand vous les gars ? ^^
RAMIN
RAMIN
Admin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

https://divine-am.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Debrief OP à Buzet Empty Re: Debrief OP à Buzet

Message par O'neill Mar 19 Nov - 22:06

C'est cool que le terrain soit utilisable à nouveau.

Pour nous, nous sommes pris en invitation jusqu'à fin décembre. Nous allons quand même faire une partie mais de nuit sur notre terrain courant décembre. Sinon grosse partie en janvier, mais les détails seront donnés avant la fin du mois Very Happy

O'neill
Débutant
Débutant

Messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Debrief OP à Buzet Empty Re: Debrief OP à Buzet

Message par RAMIN Mer 20 Nov - 11:00

Bonne nouvelle ça ! Vous reprenez du service alors !
RAMIN
RAMIN
Admin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

https://divine-am.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Debrief OP à Buzet Empty Merci les gas

Message par sham Ven 29 Nov - 17:27

Je trouve que Ramin a très bien résumé la journée ,J'ai aussi passer une excellente journée malgré l’absence de GBBR pour ma part .Je vous remercie tous les 2 de m'avoir permis de jouer a vos cotés , j'apprend de plus en plus de choses a chaque parties avec vous .C'est toujours de très bon moment passer avec vous .Pour revenir sur ce que disais Full , il est vrai que pas mal de joueurs mineur et MAJEURS ont manqués de fair play :/ce qui ma dessus ...Pour ma part j'ai particulièrement apprécié la partie prise d'otage qui a pris beaucoup de temps a démarré , mais qui c'est avéré très sympathique .

Pour ce qui est de l'asso qui nous a gentiment reçu sur leurs super terrain ,j'ai particulièrement apprécié les organisateurs qui on su nous écouter et être strict quand il le fallait .....
VIVEMENT LA PROCHAINE !!!!!

sham
DIVINE Operator
DIVINE Operator

Messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Debrief OP à Buzet Empty Re: Debrief OP à Buzet

Message par RAMIN Ven 29 Nov - 17:32

Merci pour ta réponse Sham.

La prochaine c'est dimanche !
RAMIN
RAMIN
Admin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

https://divine-am.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Debrief OP à Buzet Empty Re: Debrief OP à Buzet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum